Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fran de scrap
Archives
16 février 2009

cadeau de naissance

photos_janvier_010Cette page est réalisée sur le papier gaïa : poussières d'étoile, pour le titre: du rudoïde et de la peinture tulipe. Ce petit bidon rond m'a donné beaucoup d'inspiration.

photos_janvier_011Cette petite fille était bien au chaud depuis 9 mois dans le ventre de sa maman. Mais une fois sortie je me suis empressée de la scraper.

photos_janvier_012

ce papier n'a nul besoin d'être scraper surtout que c'est ma collection préféré.

photos_janvier_013photos_janvier_014

Publicité
Commentaires
T
j'avais oubliée que tu avais créé ton blog, <br /> <br /> tu n'a plus beaucoup le temps en ce moment avec Elise, mais je sais que tu nous fera de très prochaines belles cartes scrapées, et de beaux albums.<br /> <br /> gros bisous
F
ben alors la frangine, y'a rien de nouveau?<br /> bon faudra me passer quelques photos , je te les mettrais en ligne!!!<br /> gros gros bisous ^!!!
F
coucou la puce!! heureuse de voir ton blog et puis je te dépose un petit commentaire pour aider l'affluence!!<br /> bisous!!!
Publicité
Derniers commentaires
Fran de scrap
Publicité